Le Musthave veut toujours que vous soyez heureux et amoureux de votre achat, mais si vous le souhaitez, vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours suivant sa réception. Les retours ou les échanges doivent être conformes à "État d'origine / Conditions de retour" (s'il vous plaît faites défiler vers le bas pour lire).

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Les articles ne contiennent aucune trace d'utilisation ou de maquillage. Tous les articles sont très soigneusement vérifiés avant de vous être envoyés. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. 

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@lemusthave.ch. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons un formulaire de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés. 

Tous les frais de retour seront à la charge du client. Nous vous recommandons d'envoyer votre colis de retour avec un suivi car Le Musthave ne sera pas responsable des colis perdus.

Une fois les articles reçus, vous recevrez un remboursement complet (hors frais de port). Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais d'expédition pour l'envoi de retour. 

Faites attention! Malheureusement, si un article ne répond pas à nos conditions de retour, vous ne pouvez pas le retourner. Notre traitement des retours détermine sur la base de différents tests si un article retourné remplit les conditions. Si votre retour ne remplit pas les conditions, nous ne pouvons pas le traiter et nous ne procéderons pas à un remboursement. 

Exceptions / articles non retournables 
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde. Nous n'acceptons pas non plus les retours sur les boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène. 

Échanges 
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article. Nous vous enverrons gratuitement la bonne taille! Veuillez nous contacter avec la taille souhaitée et nous vous donnerons tous les détails.

Remboursements 
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si elle est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.